vptliguevolca-sancy

Le blog du centre

Retrouvez ici les dernières infos du centre ainsi que des nouvelles de vos enfants.

Dimanche 23 Juillet

Bonjour à tous,

Encore une journée remplie d’activités au centre Volca Sancy !

Le matin, les trappeurs, les sports 12-16 ans et les danses ont été faire des emplettes à la Bourboule. Le groupe de Volca Nage a continué l’apprentissage de la nage à la piscine de la Bourboule puis a rejoint les autres groupes à la Bourboule pour terminer la matinée. Le groupe de karting a été rejoindre leur moniteur Stéphane pour arpenter une nouvelle fois les pistes de Bourg Lastic. Les Cavaliers Trappeurs et les sports 9-11 ans se sont retrouvés pour des activités dans le sous-bois.

L’après-midi, petits et grands se sont retrouvés pour partir à la recherche du dernier dinosaure !

Le soir venu, un T-Rex Garou a envahi le bâtiment des 9-11 ans. Pendant ce temps, les 6-8 ans ont profité de leur soirée pour participer à des activités manuelles et les ados ont pu assister à la séance cinéma qui leur été proposés.

A demain,

L’équipe du centre

PS : Photos à venir

Samedi 22 Juillet

Bonjour à tous !

Hier matin, les nageurs sont encore partis s’entrainés à la piscine de la Bourboule tandis que le groupe des Cavaliers Trappeurs ont pu prendre part à leur deuxième séance avec le poneys du centre.
Pendant ce temps, le groupe des sports et des trappeurs 9-11 ans ont soit pratiquer l’activité tir à l’arc soit créer des Land Art sur le thème des dinosaures dans le sous-bois du centre.
Les 12-16 ans ont eu leur matinée chargée de Tir à l’arc, Danse ou encore Karting.

L’après-midi, les 6-11 ans ont pu faire du poney, une ballade aux cascades du Queureuilh et du Rossignolet, de la pâte à sel ou encore du Tir à l’arc.
Pendant ce temps, le groupe des 12-16 ans ont pu aller observer la course de voiture de la montée de la Banne juste au-dessus du centre.

Le soir venu, les 6-11 ans ont pu regarder un film lors d’une veillée Cinéma tandis que le groupe ado est allé faire la fête au Bal de Murat-le-Quaire qui s’est terminé par un magnifique feu d’artifice.

A demain,
L’équipe du centre.